caisse mixte du moment

Nos sakés d'importation privée livrés à votre porte.

Île de Montréal et ville de Québec.

Date limite pour commander: vendredi 4 décembre 2020

..............

Caisse mixte 2e tournée ÉPUISÉ / SOLD OUT

GUNMA IZUMI 60, Junmai, Brasserie Shimaoka, Gunma
Toute petite production par un brasseur dédié corps et âmes à la méthode traditionnelle Yamahai (fermentation lactique spontanée). Un Junmai « nature » hyper digeste, à la texture soyeuse et aux notes profondes de miel brut et de noisettes grillées. Polyvalent à table, d'un grand réconfort et la quintessence du saké chaud.

 

MEDETA NO NE Junmai Ginjo, Shotoku Shuzo, Kyoto

Cette mignonne bouteille, au contenu tout aussi réjouissant que son design, est l’œuvre de la maître-brasseure Maho Otsuka. Une série limitée pour souligner l’année du rat (ici des hérissons). Ce junmai ginjo floral et soyeux à tout ce qu’il faut pour séduire. Du charme dedans comme dehors, à boire frais, à l’apéro ou sur une assiette de sushi.

 

ZAKU HO NO TOMO, Junmai, Shimizu Seizaburo Shoten, Mie

De cette jeune brasserie qui fait parler par son style moderne et hautement expressif, ce junmai exubérant, offre fraîcheur et légèreté grâce à sa remarquable acidité. Ses arômes de fraises et de fruits de la passion séduisent le nez alors que la bouche soyeuse aux notes de riz au lait nous rappelle ses origines. À siroter en regardant le soleil se coucher,  à déguster en accord avec une viande braisée.

POUR coMmander

1. Passer votre commande en remplissant le formulaire ci-bas.​

2. Nous vous ferons parvenir une facture par courriel que vous pourrez payer par virement interact.

3.Une fois votre paiement reçu, nous vous contacterons pour régler les détails de livraison(Île de Montréal* et ville de Québec uniquement) .

4.Votre commande sera livré à votre porte dans un délai maximal de 14  jours. *Livraison à Montréal le jeudi entre 12h et 18h.